Mon panier0

Votre panier est vide.

 0

Connectez-vous pour enregistrer

Politique de retour

Retours et remboursements

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre commande, nous vous suggérons d'ouvrir et de vérifier votre colis pour vous assurer que les produits ont été fabriqués conformément aux spécifications de votre commande. Veuillez essayer vos robes dès que possible sans modifier les robes, laver les robes et retirer les étiquettes. Si vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez reçus, veuillez lire attentivement notre politique de retour afin que nous puissions vous aider plus rapidement et plus efficacement. Veuillez contacter notre équipe de service avant de retourner les produits que vous avez reçus, ils vous fourniront des conseils utiles. Vous pouvez envoyer votre demande de retour à Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception du colis. Notre équipe de service vous fournira des explications supplémentaires sur le processus de retour.

Remarque:

Nous utilisons la taille standard américaine, au cas où notre taille pourrait légèrement différer de la taille dans la rue principale, nous vous suggérons de vous mesurer et de choisir la taille qui vous convient. Nous vous encourageons à choisir une taille sur mesure.

Nous émettrons un remboursement complet pour tout article défectueux, endommagé ou mal expédié.

Veuillez lire attentivement la politique de retour et de remboursement suivante.

1. Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Nous vous rembourserons intégralement tout article défectueux, endommagé ou mal expédié.

2. Problèmes de montage

Toutes nos robes sont faites à la main, donc les robes vous iront bien si vous nous fournissez vos mesures exactes. La taille de chaque robe sera inspectée strictement deux fois et prise en photo comme archives. D'autre part, nos tailleurs ont confectionné toutes nos robes avec du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications de taille mineures. Une fois que vous avez mesuré votre robe et constaté que la taille n'est pas correcte, veuillez nous envoyer des photos pour montrer le problème, nous vous aiderons immédiatement.

3. Incohérence des couleurs

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images présentées sur notre site. Une légère aberration de couleur de votre robe peut ne pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Cependant, si vous êtes certain d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter notre équipe de service, nous vous offrirons également un service de retour et de remboursement.

Remarque: Nous n'acceptera pas votre demande de retour et de remboursement si la couleur de la robe que vous avez reçue est correcte conformément à votre commande. Vous pouvez choisir l'option de couleur "comme image" si vous aimez la couleur indiquée sur l'image.

Articles qui ne peuvent pas être retournés ou échangés

1. Aucun retour et aucun échange d'articles personnalisés.

2. Aucun retour et aucun échange de denrées périssables, de boucles d'oreilles (y compris des ensembles de bijoux contenant des boucles d'oreilles) et d'articles de soins personnels (y compris de la lingerie, etc.) pour des raisons d'hygiène.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Pour le moment, nous n'offrons aucun service d'échange pour aucun produit. Parce que tous les articles sont fabriqués sur commande, nous n'avons pas de robes ou de produits prêts à l'emploi qui peuvent être expédiés en échange de vos articles retournés. Vous devrez retourner les articles indésirables (s'ils sont éligibles selon la politique de retour), puis passer une nouvelle commande pour les articles de remplacement. Toutes les nouvelles commandes sont soumises à la période de production actuelle.

Processus de retour et de remboursement

1. Soumettez une demande de retour à Contactez-nous au service client dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photos indiquant la raison de votre retour.

2. Une fois que notre service client a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer les articles via votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour.

3. Tous les articles retournés feront l'objet d'inspections. Nous procéderons au remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nos soins, les fonds seront crédités sur votre compte bancaire ou compte de paiement en ligne d'origine.

4. Les frais d'expédition d'origine et les frais d'expédition de retour ne seront pas remboursés.

Remarque: Nous inspecterons les articles retournés.Une fois que nous confirmons qu'il n'y a pas de problème sur les articles, nous émettrons le remboursement immédiatement.Généralement, cela prendra environ 5-12 jours pour le les fonds soient crédités sur votre compte bancaire d'origine que vous avez utilisé pour payer la commande.

Conditions d'utilisation

Veuillez noter que toutes nos robes sont faites sur commande, ce qui signifie que la robe que vous commandez est spéciale pour vous. Par conséquent, les robes ne peuvent pas être réapprovisionnées ou revendues. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter la commande "buy-many-keep-one". Une fois votre commande confirmée, nous penserons que vous avez besoin de tous les articles de votre commande et suivrons strictement notre politique de retour et de remboursement.

Annulation de commande

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale, et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois le processus de couture commencé, les matériaux ne peuvent pas être réutilisés. Veuillez noter qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Politique d'annulation

- Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement complet.

- Les commandes annulées dans les 24 à 72 heures suivant la confirmation du paiement donneront droit à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 80% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 72 à 120 heures suivant la confirmation du paiement donneront droit à un remboursement partiel comprenant les frais de port complets et 50% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées au-delà de 120 heures après la confirmation du paiement seront éligibles à un remboursement partiel des frais de port complets uniquement.

- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez l'annulation.

L'adresse de retour: veuillez contacter notre service client par email: [email protected]