Mon panier0

Votre panier est vide.

 0

Connectez-vous pour enregistrer

Politique de retour

Retour et remboursement

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous. À l'arrivée de votre commande, nous vous suggérons d'ouvrir et de vérifier votre colis pour vous assurer que les produits ont été fabriqués conformément aux spécifications de votre commande. S'il vous plaît, essayez vos robes le plus tôt possible sans les modifier, les laver et les enlever. Si vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez reçus, veuillez lire attentivement notre politique de retour afin que nous puissions vous aider plus rapidement et plus efficacement. Veuillez contacter notre équipe de service avant de retourner les produits que vous avez reçus, ils vous fourniront des conseils utiles. Vous pouvez envoyer votre demande de retour à l'adresse Contactez-nous dans les 7 jours suivant la réception du colis. Notre équipe de service vous fournira des explications supplémentaires sur le processus de retour.

Remarque:

Nous utilisons la taille standard américaine. Si notre taille diffère légèrement de celle de High Street, nous vous conseillons de vous mesurer et de choisir la taille qui vous convient. Nous vous encourageons à choisir une taille sur mesure.

Nous allons émettre un remboursement complet pour tout article défectueux, endommagé ou mal expédié.

Veuillez lire attentivement les règles de retour et de remboursement suivantes.

1. Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés

Nous rembourserons intégralement tout article défectueux, endommagé ou mal expédié.

2. Problèmes d'adaptation

Toutes nos robes sont fabriquées à la main. Elles vous iront bien si vous nous communiquez vos mensurations exactes. La taille de chaque robe sera strictement inspectée deux fois et les photos prises en tant qu'archives. D'autre part, nos tailleurs ont confectionné toutes nos robes avec du tissu supplémentaire dans les coutures pour permettre des modifications de taille mineures. Une fois que vous avez mesuré votre robe et trouvé que la taille n'est pas correcte, envoyez-nous des photos pour montrer le problème, nous vous aiderons immédiatement.

3. Déséquilibre des couleurs

Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent modifier la couleur des images affichées sur notre site. Une légère aberration de la couleur de votre robe peut ne pas signifier que la robe est défectueuse ou mal expédiée. Toutefois, si vous êtes sûr d'avoir reçu l'article dans une mauvaise couleur, veuillez contacter notre équipe de service. Nous vous proposerons également un service de retour et de remboursement.

Remarque: nous n'accepterons pas votre demande de retour et de remboursement si la couleur de la robe que vous avez reçue est correcte, conformément à votre commande. Vous pouvez choisir l'option de couleur "comme image" si vous aimez la couleur montrée sur l'image.

Processus de retour et de remboursement

1. Envoyez une demande de retour à Contactez-nous au service clientèle dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez inclure une explication et des photos indiquant le motif de votre retour.

2. Une fois que notre service clientèle a approuvé votre demande, nous vous fournirons une adresse de retour ainsi qu'un formulaire de retour de produit qui doit être rempli et inclus avec votre retour. Veuillez envoyer le ou les articles par l’intermédiaire de votre bureau de poste local dans les 3-5 jours ouvrables suivant la réception du formulaire de retour.

3. Tous les articles retournés passeront par des inspections. Nous traiterons le remboursement lorsque nous confirmerons que le produit présente les problèmes que vous avez mentionnés. Une fois le remboursement traité par nous, les fonds seront crédités sur votre compte bancaire ou sur votre compte de paiement en ligne d'origine.

Remarque: Nous inspecterons les articles renvoyés. Une fois que nous aurons confirmé qu'il n'y a aucun problème, nous émettrons le remboursement en une fois.En général, le délai de traitement est d'environ 5 à 12 jours les fonds seront crédités sur votre compte bancaire d'origine sur lequel vous avez utilisé le paiement.

Conditions d'utilisation

Veuillez noter que toutes nos robes sont confectionnées à la commande, ce qui signifie que les robes que vous commandez sont spéciales pour vous. Par conséquent, les robes ne peuvent être ni réapprovisionnées ni revendues. Pour cette raison, nous ne pouvons pas accepter l’ordre «achetez-en-gardez-un-un». Une fois votre commande validée, nous penserons que vous avez besoin de tous les articles de votre commande et respectons scrupuleusement notre politique de retour et de remboursement.

Annulation de commande

Nous comprenons qu'il est très important de commander une robe pour votre occasion spéciale et notre politique d'annulation a été formulée dans cet esprit. Cependant, il est important de noter que nos robes sont fabriquées sur commande. Une fois le processus de personnalisation commencé, les matériaux ne peuvent plus être réutilisés. S'il vous plaît être informé qu'après avoir passé votre commande, il est encore temps de changer d'avis. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique d'annulation ci-dessous.

Conditions d'annulation

- Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement complet.

- Les commandes annulées dans les 24 à 72 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel consistant en un coût d'expédition total et à 80% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées dans les 72 à 120 heures suivant la confirmation du paiement seront éligibles pour un remboursement partiel consistant en un coût d'expédition complet et correspondant à 50% du prix d'achat du produit.

- Les commandes annulées plus de 120 heures après la confirmation du paiement ne donneront droit qu'à un remboursement partiel des frais d'envoi.

- Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous à Mes commandes, sélectionnez la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide et demandez sa suppression.

L'adresse de retour: s'il vous plaît contacter notre service clientèle email: [email protected]