Mon panier0

Votre panier est vide.

 0

Connectez-vous pour enregistrer

Contactez nous

Support Après Vente:


 

Pour des questions concernant Statut de la commande et autre support après-vente, connectez-vous Mes commandes et cliquez sur la commande pour laquelle vous avez besoin d'aide. À partir de la page de commande détaillée, vous pouvez facilement consulter les détails de la commande, suivre son évolution..

Si vous avez des questions ou des plaintes concernant les articles que vous avez reçus, veuillez nous contacter.

Toutes les demandes après-vente sont traitées avec soin. Nous vous répondrons dès que nous aurons le résultat, soyez patient. Aucune enquête n'est laissée sans réponse.

Vous pouvez déposer une plainte en suivant les étapes, notre équipe s'en occupera dans un délai d'un jour ouvrable. Veuillez vérifier régulièrement votre compte pour obtenir la dernière mise à jour. Vous serez averti par e-mail au même moment. Nous répondons généralement à toutes les demandes dans un délai d'un jour ouvrable.

 

Support avant-vente:


 

Pour toute question avant de passer une commande, veuillez visiter notre centre d’aide. Le centre d'aide fournit des réponses aux questions les plus courantes. De plus, nous avons des représentants du service après-vente amicaux prêts à vous aider. Nous nous efforçons de vous fournir un excellent service client et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre expérience de magasinage. Si vous avez des questions, des remarques ou des conseils, n’hésitez pas à nous contacter.

 


 

Soumettez votre demande

* Champs obligatoires